Rune Factory Guides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guides de la saga des Rune Factory, communauté d'entraide et partage avec des cadeaux à la clef !
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dernières Nouvelles (Cliquez dessus)
* Notre Chatbox !
Des cadeaux à gagner aux inscrits !
Derniers sujets
» .......FaFa91 .....
Mariage avec mana impossible????????? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:56:36 par Mimi-dono

» Black haze
Mariage avec mana impossible????????? Icon_minitimeSam 4 Jan - 0:29:40 par Mimi-dono

» Les guides
Mariage avec mana impossible????????? Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:31:24 par Olivia

» Salut, c'est Piya!
Mariage avec mana impossible????????? Icon_minitimeMer 5 Juin - 7:07:27 par Olivia

» problème de coffre...
Mariage avec mana impossible????????? Icon_minitimeMer 5 Juin - 7:05:38 par Olivia

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
Mariage avec mana impossible????????? Logo10 Mariage avec mana impossible????????? Logo_p10
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mariage avec mana impossible?????????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mimi-don
Invité
Anonymous



Mariage avec mana impossible????????? Empty
MessageSujet: Mariage avec mana impossible?????????   Mariage avec mana impossible????????? Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:57:33

Slt je joue à rune factory 2 et j'ai eu 10 coeurs avec mana en fin d'été.Normalement la quête de son père pour me defier doit apparaitre mais je suis en hiver et toujours rien comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Admin
Admin
Olivia


Messages : 1138
Date d'inscription : 09/09/2009

Mariage avec mana impossible????????? Empty
MessageSujet: Re: Mariage avec mana impossible?????????   Mariage avec mana impossible????????? Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:27:28

Il y a une quête avec mana avant tu las faite ? enfin je crois =) essaie de finir toutes les quêtes que tu as en ce moment ! moi perso, j'ai jamais fais d'hiver dans rune factory 2 =s donc je me suis mariée avant !
C'est après avoir tuer l'arbre géant qu'on reçoit la bague non ? j'ai un trou de mémoire là ^^'


Dernière édition par Rikku le Mar 22 Déc - 11:49:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rune-factory.com
Mimi-don
Invité
Anonymous



Mariage avec mana impossible????????? Empty
MessageSujet: Mariage avec mana impossible?????????   Mariage avec mana impossible????????? Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:56:42

j'ai fait toutes les quêtes de mana!La dernière quête de douglas ke j'ai faite c'est il me dit qu'on doit parler d'homme à homme(où il me demande de qui mana est amoureuse!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Admin
Admin
Olivia


Messages : 1138
Date d'inscription : 09/09/2009

Mariage avec mana impossible????????? Empty
MessageSujet: Re: Mariage avec mana impossible?????????   Mariage avec mana impossible????????? Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:45:33

Hum c'est bizarre... tu es exactement quel jour ? Les quêtes apparaissent après chaque festival, attends le 7 (si tu es avant le 7) ou le 19 pour voir si la quête apparait.
Je pense que ça va apparaître,j'espère pour toi mais bon je ne pense pas que ça soit un bug ^^' Il faut juste patienter =)
J'espère t'avoir aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rune-factory.com
Olivia
Admin
Admin
Olivia


Messages : 1138
Date d'inscription : 09/09/2009

Mariage avec mana impossible????????? Empty
MessageSujet: Re: Mariage avec mana impossible?????????   Mariage avec mana impossible????????? Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:09:52

As-tu résolus ton problème ? Sinon, peut être il faut avoir plus d'amitié avec Douglas (je ne pense pas mais au cas ou...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rune-factory.com
Mimi-don
Invité
Anonymous



Mariage avec mana impossible????????? Empty
MessageSujet: Re: Mariage avec mana impossible?????????   Mariage avec mana impossible????????? Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:40:43

dsl de ne pas t'avoir repondu plutot j'ai eu un problème de connexion.Pour le mariage il me fallait + de pts de coeur avec douglas.Mais là je suis encore bloqué, j'ai recuperer le dragon seal je dois aller seller le dragon je me rends ds 1 donjon pour acceder au souterrain mais la porte s'ouvre pas!COMMENT FAIRE? merci de m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Admin
Admin
Olivia


Messages : 1138
Date d'inscription : 09/09/2009

Mariage avec mana impossible????????? Empty
MessageSujet: Re: Mariage avec mana impossible?????????   Mariage avec mana impossible????????? Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:35:14

Tu es dans palermo shrine, dans le 28eme et quelque étage de ta hutte a monstre là? xD ? Alors en fait quand tu te ballades dans palermo et tu auras des salles avec les monstres, tu les tues, et tu actionnes le levier de la salle et ça ouvre les portes ! Par contre, la je comprends pas, comment peux-tu etre dasn la 2eme génération sans mariage avec mana ? ou alors tu as booster le jeu et je te dis chapeau parce que tu as fais vite pour faire tous les donjons ! Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rune-factory.com
FaFa91
Modérateur
Modérateur
FaFa91


Messages : 383
Date d'inscription : 10/09/2009

Mariage avec mana impossible????????? Empty
MessageSujet: Re: Mariage avec mana impossible?????????   Mariage avec mana impossible????????? Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:50:11

en effet cela est assez louche =D
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-don
Invité
Anonymous



Mariage avec mana impossible????????? Empty
MessageSujet: Re: Mariage avec mana impossible?????????   Mariage avec mana impossible????????? Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:10:59

ouais c'est vrai! j'ai fait en mode faster? mais di moi le dragon faut etre au moins à kel lvl pour pouvoir lui tenir tête?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Admin
Admin
Olivia


Messages : 1138
Date d'inscription : 09/09/2009

Mariage avec mana impossible????????? Empty
MessageSujet: Re: Mariage avec mana impossible?????????   Mariage avec mana impossible????????? Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:10:10

Chais pas, toujours pas finis ! xD j'en suis a peu près au même point que toi la =) j'ai actionné les levier et je suis dans la suite mais jai pas joué encore et je suis un peu occupée en ce moment donc.... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rune-factory.com
Mimi-don
Invité
Anonymous



Mariage avec mana impossible????????? Empty
MessageSujet: Re: Mariage avec mana impossible?????????   Mariage avec mana impossible????????? Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:32:51

OK Merci de m'avoir aidé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Admin
Admin
Olivia


Messages : 1138
Date d'inscription : 09/09/2009

Mariage avec mana impossible????????? Empty
MessageSujet: Re: Mariage avec mana impossible?????????   Mariage avec mana impossible????????? Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:18:51

Ben pas de quoi écoute =) bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rune-factory.com
Darckgreen
Modérateur
Modérateur
Darckgreen


Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2009

Mariage avec mana impossible????????? Empty
MessageSujet: Re: Mariage avec mana impossible?????????   Mariage avec mana impossible????????? Icon_minitimeLun 11 Jan - 2:52:44

Attends pour ouvrir la porte il faut aller à notre maison de monstre (Je vais le dire comme ça je connais pas le vrai nom =D ) ET il y a un truc tout en bas?? Merde je savais pas... j'ai toute les tablette et le sort mais Barrett ne dis pas grand chose je trouves. Je suis perdu je crois Boulet .
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Admin
Admin
Olivia


Messages : 1138
Date d'inscription : 09/09/2009

Mariage avec mana impossible????????? Empty
MessageSujet: Re: Mariage avec mana impossible?????????   Mariage avec mana impossible????????? Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:47:57

meuh non t'inquiète pas ! oui tu construis tous les étages de ta hutte et après tu y vas et ya un trou dans le sol et c'est un nouveau donjon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rune-factory.com
Darckgreen
Modérateur
Modérateur
Darckgreen


Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2009

Mariage avec mana impossible????????? Empty
MessageSujet: Re: Mariage avec mana impossible?????????   Mariage avec mana impossible????????? Icon_minitimeLun 25 Jan - 2:23:41

Enfin cheers bon je vais enfin crafter des trucs que je ne pouvais pas avant et buter le dragon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-don
Invité
Anonymous



Mariage avec mana impossible????????? Empty
MessageSujet: Re: Mariage avec mana impossible?????????   Mariage avec mana impossible????????? Icon_minitimeSam 30 Jan - 5:45:03

slt je suis revenu! je sais que c'est hors-sujet mais je me fais tuer dans le dernier etage alors j'ai decidé de faire un levelzigzer ou je sais plus quoi donc je m'entraîne quelqu'un saurait où trouver le miel?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Admin
Admin
Olivia


Messages : 1138
Date d'inscription : 09/09/2009

Mariage avec mana impossible????????? Empty
MessageSujet: Re: Mariage avec mana impossible?????????   Mariage avec mana impossible????????? Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:02:16

ce sont les monstres ^^ les abeilles qui t'en donne ! voilà ^^ faut le récolter avec le panier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rune-factory.com
Mimi-don
Invité
Anonymous



Mariage avec mana impossible????????? Empty
MessageSujet: Re: Mariage avec mana impossible?????????   Mariage avec mana impossible????????? Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:10:01

pourtant j'ai attraper une queen bee et elle m'a rien donné!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Admin
Admin
Olivia


Messages : 1138
Date d'inscription : 09/09/2009

Mariage avec mana impossible????????? Empty
MessageSujet: Re: Mariage avec mana impossible?????????   Mariage avec mana impossible????????? Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:10:53

au bout de 3 jours ? regarde après 3 jours et dis moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rune-factory.com
Mimi-don
Invité
Anonymous



Mariage avec mana impossible????????? Empty
MessageSujet: Re: Mariage avec mana impossible?????????   Mariage avec mana impossible????????? Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:35:45

ah c'est vrai fallait attendre c juste ke quand j'ai regarder la pancarte y avis rien ds Harvest dc j'ai cru q'elle donnait rien! merci bcp bounce
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Admin
Admin
Olivia


Messages : 1138
Date d'inscription : 09/09/2009

Mariage avec mana impossible????????? Empty
MessageSujet: Re: Mariage avec mana impossible?????????   Mariage avec mana impossible????????? Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:43:14

Et ben pas de quoi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rune-factory.com
Contenu sponsorisé





Mariage avec mana impossible????????? Empty
MessageSujet: Re: Mariage avec mana impossible?????????   Mariage avec mana impossible????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage avec mana impossible?????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rune Factory Guides :: Questions & Aide :: Questions RF2-
Sauter vers: