Rune Factory Guides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guides de la saga des Rune Factory, communauté d'entraide et partage avec des cadeaux à la clef !
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dernières Nouvelles (Cliquez dessus)
* Notre Chatbox !
Des cadeaux à gagner aux inscrits !
Derniers sujets
» .......FaFa91 .....
Rune Factory 2 : Les Quêtes Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:56:36 par Mimi-dono

» Black haze
Rune Factory 2 : Les Quêtes Icon_minitimeSam 4 Jan - 0:29:40 par Mimi-dono

» Les guides
Rune Factory 2 : Les Quêtes Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:31:24 par Olivia

» Salut, c'est Piya!
Rune Factory 2 : Les Quêtes Icon_minitimeMer 5 Juin - 7:07:27 par Olivia

» problème de coffre...
Rune Factory 2 : Les Quêtes Icon_minitimeMer 5 Juin - 7:05:38 par Olivia

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
Rune Factory 2 : Les Quêtes Logo10 Rune Factory 2 : Les Quêtes Logo_p10
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rune Factory 2 : Les Quêtes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olivia
Admin
Admin
Olivia


Messages : 1138
Date d'inscription : 09/09/2009

Rune Factory 2 : Les Quêtes Empty
MessageSujet: Rune Factory 2 : Les Quêtes   Rune Factory 2 : Les Quêtes Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:07:00

Nous listerons les quêtes, ce qu'il faut faire et les objets/argent gagnés


Dernière édition par Olivia le Sam 6 Aoû - 17:43:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rune-factory.com
Mimi-dono
Expert
Expert
Mimi-dono


Messages : 171
Date d'inscription : 01/02/2010

Rune Factory 2 : Les Quêtes Empty
MessageSujet: Re: Rune Factory 2 : Les Quêtes   Rune Factory 2 : Les Quêtes Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:43:54

Voilà la liste des quêtes de Mana(elle sortiront une à une, au fur à mesure que j'avance)

-1ere quête: "Please deliver an Emery Flower to rosalind for me"
Allez voir mana dans le magasin de son père ou dans le parc de la famille de sainte coquille(le samedi elle y est) ou à votre ferme.Elle vous donnera l'Emery flower que vous devez allez donner à Rosalind de sainte coquille dans Alvarna West ou East ensuite allez reparler à Mana.elle vous remerciera et vous donnera 100G
-2eme quête:"I want a four leaf clover"
Allez parler à Mana(bien sur elle puisque c'est sa quête),elle vous dira qu'elle veut un trèfle à 4 feuille et comme votre perso est super gentille il accepte!Allez sur Blessia island, puis prenez la route nord ensuite vous verrez un terrain cultivable à votre gauche, juste à c^té se trouve le trèfle prenez le et rapportez le à Mana qui vous donneras 200G
-3eme quête:"Help me look for something"
Allez parler à Mana(qu'est ce qu'il faut pas faire pour se faire aimer!)Elle vous dira qu'elle perdu son aquamarine(la pierre bleu marine) quelque part dans le magasin et vous demande de l'aider à la trouver.Allez vers les caisses à côté d'elle et appuyer sur A,ensuite donner la à Mana qui vous remerciera encore(elle ne sait faire que ça) et vous donnera 200G
-4eme quête:"I want a salmon"
Cette petite peste vous dira qu'lle a une envie de saumon(salmon) et bien sur vous devez aller pêcher pour elle!Allez à messhina valley tout à gauche vous urez droit à une cinematique avec elle ensuite tuer tous les monstres et pêcher le saumon.Remettez le lui et vous aurez encore 200G(c'est pas avec ça que vous ferez fortune)
-5eme quête:"I want to talk you in our special place"
Parlez lui et elle vous dira d'aller la rencontrer à votre endroit special(où vous vous êtes rencontréset ensuite vous aurez droit à une cinematique.
-6eme quête:"I have something to ask you"
Encore!discuter evec elle elle vous dira de venir la renconter au port le lendemain à 6 pm(18h).Le lendemain matin allez au port vous la trouverai(elle est drôlement pressé) ensuit une petite cinematique.
-7eme quête:"I want you to deliver something"
Parlez lui et elle offrira une écharpe rouge
-8eme quête:
Parlez lui et elle vous demndera de la retrouver au cherry blossom square
-9eme quête:"It 's a date"
Cette fille vous demandera de l'accompagner à blessia island , tuer les monstres pour qu'elle vienne ensuite après vister l'île elle s'en va.
-10eme quête(enfin):"This is about the most thing in my life"
Tous vos efforts sont enfin recompensés,elle vous aime enfin!Si vous l'aimez vous devez lui apportez un "ENGAGEMENT RING"pour l'épouser,son père a le dernier exemplaire.
Après un defi de douglas apparaitra!(la suite dans les quêtes de douglas)

Enfin j'ai fini j'avais dit avant samedi mais j'ai l'impression que Mana tombe trop vite amoureuse de moi donc j'ai fini en moins d'une journée!Je vais voir si je peux faire de même pour les autres quêtes!J'ai l'impression que je suis trop accro, je devrai bosser un peu! lol![b]


Dernière édition par Mimi-dono le Mar 6 Avr - 14:58:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/hayatenogotokufan#hp-h-8
Mimi-dono
Expert
Expert
Mimi-dono


Messages : 171
Date d'inscription : 01/02/2010

Rune Factory 2 : Les Quêtes Empty
MessageSujet: Re: Rune Factory 2 : Les Quêtes   Rune Factory 2 : Les Quêtes Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:49:47

Désolée Rikku-chan,mais vu que je suis ton ombre, je poste les quêtes d'alicia comme ça t'en rayeras une sur ta liste! =D La verité c'est que je suis bloquée dans le jeu alors...
-1ere quête
Alicia vous demandera d'être un client test pour sa fortune si vous êtes d'accord,elle vous donnera 100G!Si vous avez deja fait connaissance avec des voyantes vous saurez qu'elle adorent les sous alors je vous conseille de venir les poches vides!Parce qu'elles vous prendra 200G pour service rendu(vous perdez ainsi 100G).
-2eme quête:"I want you to deliver a Pumpkin Pudding to Natalie"
Tout est dans le titre vous allez devoir livrer un pudding à la mère d'alicia parce q'elle a mangé celui que sa mère gardait et tout ça pour 0G!
-3eme quête
Elle vous demandera de lui apporter un améthyst que vous trouverez au"Padova Mountains – Crossroads",cette fois ci vous urez une recompense de 1000G(enfin elle donne quelque chose)
-4eme quête
Elle vous demandera de l'aider,Elle a dit Cecilia
qu'elle serait approché par un «bel homme». Vous devez donc
assumer ce rôle afin de prouver l'exactitude de sa fortune(ah les voyantes et leur mensonges alors!).La recompense est de 200G
-5eme quête(Pourquoi elles demandent tant de choses ces filles là)
(LA SUITE C DEMAIN JE SUIS TRES FATIGUEE) C ENNUYANT DE RESTER LA A TAPER!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/hayatenogotokufan#hp-h-8
Olivia
Admin
Admin
Olivia


Messages : 1138
Date d'inscription : 09/09/2009

Rune Factory 2 : Les Quêtes Empty
MessageSujet: Re: Rune Factory 2 : Les Quêtes   Rune Factory 2 : Les Quêtes Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:01:15

hannn merci, tu es sympa !! =D t'inquiète pas et merci merci beaucoup ça me fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rune-factory.com
Myiu666
Nouveau
Nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2010

Rune Factory 2 : Les Quêtes Empty
MessageSujet: Re: Rune Factory 2 : Les Quêtes   Rune Factory 2 : Les Quêtes Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:41:55

Alicia
quête 5:
Parlez à Alicia. Elle veut que vous demandiez à Barrett qui il aime.
Et pour corser, il faut qu'il dise qu'il aime Dorothy.
Trouvez-le et démarrez une conversation. utilisez tous vos pouvoirs de persuasion et essayez d'
obtenir la réponse. Revenez parler de la situation à Alicia.

un vieux souvenir d'un copain pour l'instant il ne peut pas faire mieux et il ne se rappele pas ce que l'on gagne, ni les phrases a lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Admin
Admin
Olivia


Messages : 1138
Date d'inscription : 09/09/2009

Rune Factory 2 : Les Quêtes Empty
MessageSujet: Re: Rune Factory 2 : Les Quêtes   Rune Factory 2 : Les Quêtes Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:44:51

Yep merci c'est déjà ça ! faut que je m'y mettes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rune-factory.com
Cam0007
Nouveau
Nouveau
Cam0007


Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2009

Rune Factory 2 : Les Quêtes Empty
MessageSujet: Re: Rune Factory 2 : Les Quêtes   Rune Factory 2 : Les Quêtes Icon_minitimeLun 11 Oct - 2:56:58

J'ai une question. Herman demande un fried L.snapper. J'ai déduit que c'était un lover snapper, mais je ne suis pas capable de cuisiner ce plat. Quelle est la recette? Y a-t'il un niveau pour cuisiner ce plat??
Mercii
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-turtlex1000.skyrock.com/
Mimi-dono
Expert
Expert
Mimi-dono


Messages : 171
Date d'inscription : 01/02/2010

Rune Factory 2 : Les Quêtes Empty
MessageSujet: Re: Rune Factory 2 : Les Quêtes   Rune Factory 2 : Les Quêtes Icon_minitimeJeu 14 Oct - 13:37:34

ben la recette tu l'apprends par mana en allant en cours! En cuisine cherche la recette pour voir quel niveau faut avoir pour la faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/hayatenogotokufan#hp-h-8
Contenu sponsorisé





Rune Factory 2 : Les Quêtes Empty
MessageSujet: Re: Rune Factory 2 : Les Quêtes   Rune Factory 2 : Les Quêtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rune Factory 2 : Les Quêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rune Factory Guides :: Les Guides de Rune Factory :: Rune factory 2 (DS)-
Sauter vers: