Rune Factory Guides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guides de la saga des Rune Factory, communauté d'entraide et partage avec des cadeaux à la clef !
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dernières Nouvelles (Cliquez dessus)
* Notre Chatbox !
Des cadeaux à gagner aux inscrits !
Derniers sujets
» .......FaFa91 .....
fabrication de cape et autre vetement Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:56:36 par Mimi-dono

» Black haze
fabrication de cape et autre vetement Icon_minitimeSam 4 Jan - 0:29:40 par Mimi-dono

» Les guides
fabrication de cape et autre vetement Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:31:24 par Olivia

» Salut, c'est Piya!
fabrication de cape et autre vetement Icon_minitimeMer 5 Juin - 7:07:27 par Olivia

» problème de coffre...
fabrication de cape et autre vetement Icon_minitimeMer 5 Juin - 7:05:38 par Olivia

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
fabrication de cape et autre vetement Logo10 fabrication de cape et autre vetement Logo_p10
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 fabrication de cape et autre vetement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mac21200
Nouveau
Nouveau
mac21200


Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2010

fabrication de cape et autre vetement Empty
MessageSujet: fabrication de cape et autre vetement   fabrication de cape et autre vetement Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:38:44

bonjours, je suis débutant dans le jeu ( Lv 13) j'aimerais savoir si c'est possible de confectionner des objets ou vetements pour la tete, le coup, les mains et le reste?
Et si oui, comment faire.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Admin
Admin
Olivia


Messages : 1138
Date d'inscription : 09/09/2009

fabrication de cape et autre vetement Empty
MessageSujet: Re: fabrication de cape et autre vetement   fabrication de cape et autre vetement Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:14:00

j'ai pas joué a celui la mais je pense c'est comme sur DS, donc oui surement dans la forge mais je ne sais pas je l'ai pas celui la :/ en espérant que quelqu’un va te répondre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rune-factory.com
 
fabrication de cape et autre vetement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rune Factory Guides :: Questions & Aide :: Questions RFF-
Sauter vers: