Rune Factory Guides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guides de la saga des Rune Factory, communauté d'entraide et partage avec des cadeaux à la clef !
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dernières Nouvelles (Cliquez dessus)
* Notre Chatbox !
Des cadeaux à gagner aux inscrits !
Derniers sujets
» .......FaFa91 .....
Le commencement Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:56:36 par Mimi-dono

» Black haze
Le commencement Icon_minitimeSam 4 Jan - 0:29:40 par Mimi-dono

» Les guides
Le commencement Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:31:24 par Olivia

» Salut, c'est Piya!
Le commencement Icon_minitimeMer 5 Juin - 7:07:27 par Olivia

» problème de coffre...
Le commencement Icon_minitimeMer 5 Juin - 7:05:38 par Olivia

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
Le commencement Logo10 Le commencement Logo_p10
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le commencement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia
Admin
Admin
Olivia


Messages : 1138
Date d'inscription : 09/09/2009

Le commencement Empty
MessageSujet: Le commencement   Le commencement Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:57:07

L'histoire commence un jour de printemps, dans la ville de Kardia dans le royaume de Norad.
Vous ne vous ne souvenez pas de votre prénom et d'aucun souvenirs d'ailleurs. Tout ce que vous savez c'est que vous avez marcher des jours et des jours sans manger ni boire. C'est donc normal que vous tomber dans les pommes devant une maison à l'entrée de Kardia.
Vous rencontrez alors Brume, une femme très étrange qui vous donne une houe et un arrosoir ainsi que du pain et de l'eau.
Le commencement Dabut_10
[Le perso s'appelle Raguna au début (du moins en version anglaise en française je m'en souviens plus :s. Pour ma part, je l'ai appelé Rivel donc bon Suspect je continuerais a l'appeler comme ça donc habituer vous !! Twisted Evil]
Bref !
Ensuite elle vous donne sa ferme et son champs et un gentil monstre va apparaitre affraid Le commencement Donner10
Deux trois coups de houe et c'est bon, il est mort cheers et on apprend qu'il est retourné d'où il venait (qu'est-ce qu'on inventerait pas pour limiter la violence... Comme le fait de planter des graines fera retrouver la mémoire un peu tordu dans le fond Suspect) Le commencement Combat10 Le commencement Apras_10
Bon, vous avez le super champs (que vous venez de nommer), des graines, et plein de *[censured]* à enlever ! (enfin seulement si vous êtes patient et que vous avez envie =) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rune-factory.com
FaFa91
Modérateur
Modérateur
FaFa91


Messages : 383
Date d'inscription : 10/09/2009

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:41:50

D'ailleur je tiens a dire que Brum est vraiment blonde lol! parce qu'au début Rafael (nom du héros)lui demande de l'eau et elle lui donne une houe puis apres il lui redemande et elle lui donne un arrosoir Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Admin
Admin
Olivia


Messages : 1138
Date d'inscription : 09/09/2009

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:28:15

En effet XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rune-factory.com
FaFa91
Modérateur
Modérateur
FaFa91


Messages : 383
Date d'inscription : 10/09/2009

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:07:57

Enfin j'espere que je ne vexe personne si quelqu'un est blonde sur le forum Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Admin
Admin
Olivia


Messages : 1138
Date d'inscription : 09/09/2009

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:09:27

Chatain clair ça va =p tu as eu chaud :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rune-factory.com
Contenu sponsorisé





Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rune Factory Guides :: Les Guides de Rune Factory :: Rune factory 1 (DS)-
Sauter vers: